Liberté musicale

Publié le par Madame K

 Elle accompagne notre vie,

Souligne nos souvenirs,

S'invite dans notre intimité.

Art universel, la musique possède bien des vertus...

 

2012-20120209_225959.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop beau et super original : tu excelles au fur et à mesure que le temps passe.<br /> C'est un plaisir de parcourir ton blog<br /> bisous<br /> régine
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand merci à toi Régine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle dans la communauté Les étoiles de Flo et je découvre ton blog aujourd'hui.<br /> Wouahouuuuuuuuu!!!!!! magnifique......j'ai toujours rêvé dessiner des nues.....mais je n'ai pas ton talent.<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir découvert ton travail.<br /> Je sens que je viendrai souvent te lire et admirer tes œuvres.<br /> <br /> J'espère te lire bientôt sur mon blog ( attention, je n'ai pas ton niveau!!!!!lol )et connaître aussi ton point de vie sur mon travail.<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> Casylde
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand merci à toi.<br /> <br /> <br /> Je ne lanquerai d'aller visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
T
De bien jolies toiles , je m'arrête sur cette dernière car moi aussi je joue du saxo<br /> Bravo<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> timilo
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
tout simplement superbe, comme d'habitude. Une signature bien a toi. Un style qui t'appartient et de la joie pour ceux qui peuvent contempler tes oeuvres.<br /> Gros bisous. Continue, tu es une véritable artiste<br /> bisous<br /> régine
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand merci à toi régine.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une superbe création. C'est du très beau travail. Bravo Karine. Bises, Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie.<br /> <br /> <br /> <br />