L'EMPRUNTE

Publié le par Madame K

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous une photo de ma prochaine toile qui s'appellera "L'Emprunte"...     Enfin je crois....     Si je ne change pas d'avis.

2011 20120222 201642

Pour cette réalisation, j'ai d'abord tiré mon fond en noir à l'acrylique.

Puis j'ai dessiné à la craie les courbes voluptueuses et splendides de la femme de mes créations... celle qui honte à la plupart de mes œuvres ... celle que l'on retrouve dans le corset par exemple.

Les empruntes des mains et de la bouche m'appartiennent pour cela j'ai utilisé du talque que j'ai appliqué délicatement et déposé sur la toile.

Pour la suite, je vous invite à venir la découvrir dans les jours à venir.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Madame K 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir une belle idée que de mettre ses empruntes sur la toile voilà une chose que je n'ai jamais pensé<br /> raymonde
Répondre
M
<br /> <br /> Merci une idée de ma petite soeur qui m'accompagne au quatidien dans mes créations.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolis débuts!<br /> Bonne réussite pour cette nouvelle toile.<br /> Bruno.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de poste un nouvelarticle aujourd'huisur l'avancement ce cette toile.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle esquisse ! Hâte de voir la suite...<br /> Bonne journée Karine
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand meri.<br /> <br /> <br /> Je pense vous présenter lasuite cesoir ou demain.<br /> <br /> <br /> <br />