Travail personnel sur "La Maison duPère Pilon"

Publié le par Madame K

Bonsoir,

 

Ci-dessous photo d'une toile de Van Gogh, "La maison du père Pilon", toile réalisée en mai 1890.

 

pere-pillon-247146.jpg 

 

Permettez moi de vous présenter ce soir un petit travail en cours. Représentation graphique à l'échelle, soit 49 x 70, de cette oeuvre. Suite de cette mission : Mise en couleurs.

 

IMG255.jpg

 

Bonne soirée à tous.

 

Madame K

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'attends avec impatience de voir cette toile achevée! Moi j'ai essayé de reproduire "Terrasse de café le soir" de van Gogh et franchement pas facile du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> van gogh : les gens pensent souvent à tort qu'il est facile de le copier et pourtant je vous affirme le contraire : c'est une copie difficile à réaliser et je te félicite de t'y lancer...<br /> Bisous<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me doutre que le travail est très difficile.<br /> <br /> <br /> Il s'agit plutôt d'une interprétation plutôt qu'une copie.<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas pouvoir égaler Mr vAN Gogh.<br /> <br /> <br /> <br />