TEMPS DE SABLE

Publié le par Madame K

9g - Temps de Sable 

DSC01709  DSC01728

 

DSC01710  DSC01711  DSC01713  DSC01725  DSC01729  DSC01727  DSC01714

 

TEMPS DE SABLE

Dimention 76 cm / 51 cm - Réalisation du 07/05/2010

 

 

Madame K 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour.<br /> Très jolie composition.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour votre passage.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ton chaud<br /> je pars en vacances et je viendrais te voir à mon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce petit passage avant votre départ.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à vous.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, merci pour votre passage.<br /> j'aime cette forme de peinture<br /> <br /> Amitiés de Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou, belle réalisation , beau travail de couleurs et de travail sur la matiére...bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Insolo.<br /> <br /> <br /> Je m'essaye aux couteaux.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est tout simplement magnifique je trouve les effets superbes un vrai régal pour les yeux et le coeur - un un mot résumant cet oeuvre : j' a d o r e<br /> félicitation<br /> biz<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Régine,<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi.<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />