Réalisation du WE

Publié le par Madame K

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une apperçu de ma prochaine réalisation.

Les moyens utilisés sont les suivants :

Papier Grain 300 gr

Peinture Agrylique

Pour le moment pas de titre

Cette réaliation m'a été inspirée par ma lecture du moment, le trône de fer 2ème chapitre.IMG_20130309_184056.jpg


IMG_20130310_110956.jpg

Bonne journée.

Madame K


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
sobre et sombre ...quel univers !<br /> j'aime beaucoup !
Répondre
P
C'est très joli ce que tu réalises madame K, j'aime bien cette ambiance irréelle...je t'embrasse et te souhaite un bon week end...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierrot.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est tout simplement magnifique. Je suis émerveillée par ton talent. Tu es une véritable artiste et j'aime beaucoup de que tu fais. Continue de me faire rêver....<br /> Bisous<br /> régine
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Régine.<br /> <br /> <br /> <br />