PLEINE LUNE

Publié le par Madame K

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui mes deux dernières toiles : 

L'appel de la lune  

IMG318

IMG304

Taille :70 cm / 50 cm.

Couleurs dominantes : Turquoise et noir.

 

 

  

 

 

 

 Pleine lune sur la ville

IMG310

 

IMG312

Hommage à Mirage urbain.

Toile de 70 cm / 70 cm.

Couleurs dominantes :

Turquoise et gris.

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous.

 

Madame K

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ohhhhh.<br /> J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Bravo bravo....<br /> Val.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour vous dire que c'est un plaisir de regarder votre blog.<br /> Des toiles vraiment magnifiques, j'adore l'appel de la lune que je trouve vraiment de toute beauté tant par les couleurs que par la réussite de la silhouette.<br /> Sincères félicitations.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour un si beau compliment.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle cette pleine lune sur la ville et<br /> très beau choix de couleurs, j' adore.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Pivoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme d'habitude magnifique!<br /> A bientôt<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci à vous .<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Madame K<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore !!!! .... Les 2 sont magnifiques !!!... Option ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre