Mouv'Africa

Publié le par Madame K

Voici ma dernière réalisation,

Une palette de 4 couleurs (blanc, rouge, jaune et bleu),

Un couteau,

Une jolie silouette,

Une idée,

Et la voilà.... 

 

DSC01923

DSC01908.JPG   DSC01912.JPG   DSC01913   DSC01914   DSC01915

 

MOUV'AFRICA

   

Madame K

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> salut toi ! beau travail encore une fois, à qaund une expo par chez nous??? en tout cas c'est tjrs tres agrable de venir faire une petite visite sur ton blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Insolo,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce travail te plaise.<br /> <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette toile.<br /> <br /> <br /> Et pour le nord j'espère un jour mais à vrai dire je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.<br /> <br /> <br /> MADAME K<br /> <br /> <br /> <br />