Fête de la peinture d'Aubergenville + Nouveau projet

Publié le par Madame K

Bonsoir,

 

Hier à eu lieu la fête de la peinture d'Aubergenville. Une manifestation très bien organisée ou artiste en tout genre peuvent échanger. Un grand de visiteurs étaient au rendez-vous. J'ai eu la chance de vendre une toile et je remercie les acquéreurs du corset (photo ci-dessous).

2011-09-12 21.41.40

Ci-dessous photo de mon nouveau projet. Taille du chassis 100 / 80 cm. Il s'agit du côté droit de la toile. J'ai déjà travaillé sur ce sujet sur papier grain en petit format (voir photo fond rouge). Je souhaite maintenant concrétiser ce sujet mais taille réelle.

DSC 0088  DSC 0089

 

2012 20121021 183149

A bientôt pour la suite.

Madame K

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article