Fête de la peinture d'Aubergenville

Publié le par Madame K

Bonjour,

J'ai remporté dimanche 24 mars le 1er prix du concours de la fête de la peinture d'Aubergenville.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une photo de ma réalisation mais vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo. Celle ci a été réalisée pour la mairie d'Aubergenville.

http://www.aubergenville.fr/Services-en-ligne/Espace-documentaire/Videos/Culture/Fete-de-la-peinture-le-24-mars-2013

De plus, je vous présente "Femme du 19ème sous les projecteur du 21ème siècle" :

IMG_20130325_233009-BIS.jpgJe prépare cette peinture sur peinture grain 300gr, dans le cadre de l'exposition du printemps 2013 des "ARTS MANTEVILLOIS" dont le thème est "La femme à travers le monde et les siècles".

Ce salon se déroulera du vendredi 26 Avril au 3 mai inclus à la salle Jacques Brel à Mantes-La Ville.

 

Je vous présente également "Forteresse". Cette toile est enfin finalisé :

2012-20130317_205742.jpg

Bonne journée et à bientôt.

Madame K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis donc chapeau madame K, un premier prix, je te félicite, faut dire que ce que tu créés est très joli, j'aime bien ton art...bisou et bon week end.
Répondre
F
j'ai regardé la vidéo...toutes mes félicitations pour ce 1er prix!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est superbe!! bon courage pour l'expo...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup la couleur de ce bleu vert!<br /> sur le noir,c'est superbe!<br /> Fabienne
Répondre